- Système Intégré de Captation Automatisée des Poussières et Particules.

- Pendant les processus de leurs fabrications, les industriels sont confrontés à des taux de rebuts pour non-qualité de leurs produits ayant pour origine leur pollution par des poussières que leurs techniques actuelles ne permettent plus d'abaisser

- Le système 'SICAP' est un procédé servi par un équipement automatisé qui s'intégre aux lignes de production pour capter les poussières et les particules organiques ou inorganiques constituant majoritairement les polluants d'ambiants que génèrent ces processus industriels.

- 'SICAP' répond aux besoins de préparation des surfaces avant leur traitement ou leur décoration finale, des produits et des composants nécessaires aux industries AUTOMOBILE, ÉLECTRONIQUE, du flaconnage COSMÉTIQUE, de la PARFUMERIE, de la PHARMACIE, etc...

- Le système 'SICAP' traite selon le même procédé le dépoussièrrage et la préparation de surface d'un ''étui'' de rouge lèvres en matière synthétique ou d'un flacon de parfum avant vernissage et tampographie pour l'industrie du luxe, que la totalité d'une ''caisse en blanc'' d'automobile après son passage en cataphorèse et son ponçage et avant son entrée dans le tunnel de laquage final.

- L'industrie automobile est un marché à très fort potentiel pour le développement de 'SICAP' par la quantité des pièces peintes, extérieures ou intérieures, qui composent un véhicule et le nombre d'équipementiers qui servent les constructeurs pour des pièces en matières synthétiques qui sont peintes telles que les ailes, les hayons, les parechocs, etc.

- Les cadences de production élevées de ces pièces rendent immédiatement sensible la moindre réduction de leur taux de non-qualité sur les résultats opérationnels et économiques de l'activité.

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- 'SICAP' n'a pas d'équivalent sur un marché fourni par des procédés et systèmes qui ont atteints leurs limites de performances. Il offre un 'plus' économique appréciable aux acteurs de tous les secteurs industriels ayant des traitements de surface et de finition sur leurs productions.

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.