- Ligne FLEXible Automatisée de production des fromages du type CANTal.

- La conception du 'SYSTEME FLEXAPAC' inclut une capacité intrinsèque d'adaption fonctionnelle pour satisfaire à chacune des phases opératoires de la production des fromages à pâte pressée.

- Dans cet esprit, il se décline en 'SYSTEME FLEXACANT' pour devenir un équipement performant et parfaitement adapté à la fabrication des fromages du type 'CANTAL' en garantissant un haut niveau de qualité et des performances économiques élévées à cette production.

- Son adaptation résulte de notre recherche d'une large flexibilité de production, de l'assurance d'un niveau élevé de la reproductibilité de la qualité du produit final et d'une productivité très élevée.

- 'FLEXACANT' s'apparente à un jeu de LEGO dans lequel, avec un minimum d'éléments standardisés, il permet la constitution d'installations de productions adaptées aux divers volumes de fabrication en s'inscrivant dans l'offre d'équipements performants conçus pour l'industrie fromagère et tous issus du même concept, de la même architecture technologique et d'une même logique industrielle :

* FLEXAPAC        (Ligne FLEXible Automatisée de production des PAins de Caillé)

dont la technologie s'adapte aussi à la fabrication du 'Cheddar' qui représente ±40% de la production mondiale des fromages à pâte pressée avec la ligne spécialisée :

* FLEXACHED    (Ligne FLEXible Automatisée de production de CHEDdar) 60% du fromage consommé aux USA.

- La technologie 'FLEXAPAC' s'adapte et répond aux 2 autres fonctions des procédés fromagers :

* FLEXAPRESS    (Ligne FLEXible Automatisée de PRESSage)

* FLEXASAUM     (Ligne FLEXible Automatisée de SAUMurage)

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- 'FLEXACANT' n'a pas d'équivalent sur un marché servi par des équipements dont la technologie a atteint ses limites de performances. Il offre de réels gains qualitatifs et économiques. Il est un projet industriel assis sur une large offre matérielle à partir d'éléments produits en séries économiques qui garantissent une excellente rentabilité aux industriels et investisseurs qui s'y engageraient.

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.