- DISTRIbuteur/DOSEur des ingrédients pour pains spéciaux.

- Le 'Système & Procédé PANEM' est conçu pour s'intégrer dans le marché planétaire de l'aliment de base majeur qu'est le PAIN depuis plus de 5000 ans pour toute l'humanité.

- Le module 'PANEM' offre aux utilisateurs particuliers de procéder, avec un haut niveau de qualité, à la fabrication totalement automatisée et programmable de nombreuses familles, formes et types de 'Pains Français de Tradition' et d'une grande variété de pains spéciaux et exotiques.

- L'ajout de l'option 'DistriDose' ouvre le domaine des spécialités, les pains aux noix, aux amandes, aux noisettes, les pains aux olives, au sésame, aux pignons, les pains aux lardons, au jambon, au magret, etc.. réalisés avec une qualité soutenant celle des produits de la boulangerie traditionnelle.

- Aux professions de la Restauration le 'Système PANEM' permet de pouvoir réaliser en interne, dans leurs cuisines, la fabrication programmée et automatisée de ces pains qu'ils mettront en complète harmonie avec leurs spécialités culinaires et avec leurs cartes et menus du midi et du soir.

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- Les ''Artisans boulangers de tradition'' pour lesquels nous n'hésitons pas à parcourir plusieurs kms pour offrir à nos tables un pain de qualité sont les seuls concurrents du 'Système & Procédé PANEM'.

- 'DistriDose' offre un large champs d'investigations et d'essais ses utilisateurs qui ne manqueront pas d'exploiter son caractère ludique pour s'essayer à produire des recettes avec lesquelles ils voudront surprendre et satisfaire leurs convives par leur inventivité et les goûts nouveaux créés.

- 'PANEM' et 'DistriDose' n'ont strictement rien de comparable avec les machines dites ''à pain''.

- CIBLE CLIENTÈLE -

- Le 'Système & Procédé PANEM' et son complément 'DistriDose' sont un équipement ménager de qualité visant des clients situés dans la tranche des revenus moyens/supérieurs et consommateurs des familles de produits haut de gamme .

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.