- Module Autonome Flexible d'Encapsulage.

- Le module ''MAFE'' est un équipement automatisé, autonome et mobile de production gélulière compound et hétérogène ainsi que le moyen de réaliser des lots de produits 'masqués' pour les essais cliniques en double-insu de formules en cours d'agrément AMM.

- Le système de fabrication ''MAFE'' est conçu sous la forme d'un réseau de modules identiques ayant chacun une capacité de production de 30.000 produits/heure couplés et inter-connectés pour offrir la capacité horaire totale de production adaptée au produit traité et à son planning de besoin.

- Une commande numérique pilote chaque module et gère les différents programmes qui organisent les diverses recettes de la composition remplissant les gélules, elle assure également les opérations de traçabilité et du contrôle qualité en temps réel pendant la fabrication.

- Cette conception en réseau permet de coupler 'n' modules dont le fonctionnement global est pris en charge par un superviseur pour atteindre les capacités de production horaire souhaitées sans limitations particulières, 10 modules en réseau offrant une capacité de 300.000 produits/heure.

- Un défaut d'alimentation ou un incident de production n'affectera que le module concerné et pour le temps de l'intervention de l'opérateur, les autres modules poursuivront leur production normale.

- En cas d'incident plus grave (casse mécanique, etc..) le découplage du module incriminé s'effectuera sans arrêt de la production sur les autres modules du réseau tout en autorisant son remplacement rapide par un autre module disponible.

- Le superviseur peut gérer simultanément plusieurs recettes de fabrication affectées à plusieurs groupes de modules connectés à son réseau.

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- Un équipement aux fonctionnalités équivalentes à celles de 'MAFE' n'existe pas sur le marché.

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.