- Système de Vannage Automatisé et de Régulation du Débit.

- Le système VARD est un ensemble mécanique et électro-pneumatique sous contrôle électronique du vannage automatique de sectionnement et régulation du débit des matières premières liquides et de leurs formes liquides élaborées, intégrant une commande locale et/ou multiplexée distante.

- Le système VARD permet la gestion des boucles de distribution d'eau EDI et EPPI des laboratoires pharmaceutiques ou cosmétiques et celles des réseaux d'eau ultra-pure de l'industrie électronique.

- De la même manière, le système VARD offre une solution sécurisée pour la gestion des réseaux de distribution d'ALCOOL dans l'industrie pharmaceutique, l'industrie cosmétique, la parfumerie comme à toutes celles à qui s'impose la gestion et la distribution sécurisée de matières premières liquides.

- D'autres champs et domaines d'applications sont largement ouverts au caractéristiques et à la conception spécifique du système VARD dont nous ne donnons ici que deux exemples :

* il permet l'alimentation des lignes de conditionnement des liquides à une pression ou à un débit constant.

* sa version ''micro-débit'' remplace un détendeur basse pression de gaz purs et reste stérilisable en vapeur.

- Le système VARD est un ''équipement intégré'' qui standardise et rationnalise les fonctionnalités des composants hétérogènes de divers fabricants (robinetterie, instrumentation, cartes électroniques...).

- Sa production en série diminuera le coût de ces fonctions et sa vente avec sa fiche de tests et ses certificats en fait un élément de sécurité que les industriels voudront intègrer à leurs installations.

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- L'équivalent de ce système n'est pas offert au marché aussi, à chaque nouvelle installation :

* il est procédé à une analyse fonctionnelle, au choix de composants, à un montage et une mise en service,

* l'ensemblier installe sa solution ce qui est l'opposé d'un équipement standardisé, validé et sécurisé.

...., VARD n'a donc pas de concurrent.

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.