- Centre de Formage, Soudage et Tombage de bords - 6ooo.

- Le ''Centre FST-6ooo'' permet la réalisation automatisée des fonds et couvercles côniques pour la fabrication de cuves et de silos métalliques pour les industries agroalimentaires, de la santé, etc..

- La réalisation de ces éléments s'effectue à partir des flancs détourés par le ''Banc DP-6ooo'' qui, à sa sortie, alimente directement le ''Centre FST-6''. Ils peuvent être formés et réalisés avec un cône centré ou un cône décalé et avec un angle de pente de fond variable entre 10° et 30°

- Les capacités dimenssionnelles du centre permettent de produire:

A/ - Des cônes centrés

* d'un Ø 5420 mm avec une pente de 10° ou d'un Ø 4765 mm avec une pente de 30° pour les plus grands.

* d'un Ø 1250 mm avec une pente de 30° pour le plus petit.

B/ - Des cônes décentrés

* d'un Ø 5050 mm avec une pente de fond de 10° et une pente latérale de 30° pour le plus grand.

* d'un Ø 1990 mm avec une pente de fond de 10° et une pente latérale de 30° pour le plus petit.

- Les cônes fabriqués sur le ''Centre FST-6'' en sortent finis et prèts à recevoir leurs accessoires de service tels que les trous d'homme et les piquages pour les couvercles ou les sorties de vidange et les renforts de reprise des pieds pour les fonds.

- Les cônes ont leur soudure détendue par écrouissage, arasée et ponçée, le bord tombé et formé avec un rayon standard de 50 mm. Il subira une dernière opération d'arasage pour homogénéiser le plan d'accostage du cône avec le bord des viroles sur lesquelles il sera assemblé.

- Avant l'assemblage des ses accessoires, le cône fabriqué passe au poste ''PPC-6ooo'' pour le ponçage de sa face extérieure avec le grain de brossage voulu dont l'aspect final sera protégé par un film adhésif appliqué avant qu'il soit dirigé au poste de montage.

- ANALYSE DU POSITIONNEMENT MARCHÉ

- Le ''Centre FST-6'' n'a pas d'équivalent connu sur un marché qui utilise des procédés de fabrication manuelle de chaudronnerie classique limités dans leurs performances.

 

Dernière mise à jour le 04/01/2010

Copyright © 2010 - RJTechnologies.